Partages

Vous aimez le projet EasyAstroBox ?

Aidez-nous à vous offrir un service de qualité en faisant connaître le projet à l'aide des boutons de partages présents à gauche de cette page afin que nous ayons un maximum de retour pour un bon suivi de son développement.

Si vous souhaitez nous soutenir dans les coûts du projet (achats du matériel pour les tests, coût de l'hébergement, ...). Utilisez le bouton ci-dessous. Pour plus d'informations, c'est par ici.

Forums

Easy Astro Box

Easy Astro Box est une plateforme d'autoguidage portable et autonome qui vous accompagnera dans toutes vos sessions astrophotographiques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2020 16:22:59

Sam974
Membre

Bravo !

Bonjour,
Je viens d'installer ta solution EasyAstro Box et je n'ai qu'un seul mot: MERCI !!

Je cherchais une solution pratique sur RPI et sur le net j'ai beaucoup entendu parlé de NAFABOX. Alors j'ai tenté l'installation de NAFABOX ..... Une journée entière sans y arriver !!! Galère ! galère !  Il est vrai que je connais mal et je suis pas à l'aise avec linux à vrai dire.  Du coup j'ai cherché autre chose et je suis tombé sur ta solution EasyAstroBox ! Et en 3 coup de cuillère à pot, tout a fonctionné !!
Alors question expérience utilisateur !!! c'est vraiment super !!! Ta solution porte vraiment bien son nom ! Easy !!!
Voila , il fallait que je le dise ! Je ne peux que t'encourager à continuer.
Si ça reste aussi facile, va y avoir du monde intéressé !!!

J'y retourne pour me faire à l'environnement et continuer mes réglages !

A+

Samuel

#2 18-02-2020 20:08:00

Mestoph
Administrateur
Site Web

Re : Bravo !

Très grand merci pour ton retour smile

Pied de page des forums