Partages

Vous aimez le projet EasyAstroBox ?

Aidez-nous à vous offrir un service de qualité en faisant connaître le projet à l'aide des boutons de partages présents à gauche de cette page afin que nous ayons un maximum de retour pour un bon suivi de son développement.

Si vous souhaitez nous soutenir dans les coûts du projet (achats du matériel pour les tests, coût de l'hébergement, ...). Utilisez le bouton ci-dessous. Pour plus d'informations, c'est par ici.

Forums

Easy Astro Box

Easy Astro Box est une plateforme d'autoguidage portable et autonome qui vous accompagnera dans toutes vos sessions astrophotographiques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-07-2021 00:46:16

Dominique Gering
Membre

installation de indi open astronomy instrumentation

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer la mise à jour (32 bits) du 20 juin - j'ai cliqué sur l'icône de mise à jour sur le bureau...

Cela fait à peu près 3/4h que celle-ci est bloquée sur "installation de indi open astronomy instrumentation"
Je vais encore attendre un peu mais est-ce normal que cela prenne autant de temps ?

Merci et cieux clairs.
Dominique,

#2 21-07-2021 03:36:57

Dominique Gering
Membre

Re : installation de indi open astronomy instrumentation

Re bonjour,
Je me réponds à moi-même : après plantage, j'ai recommencé la mise à jour et tout s'est bien passé.
Cependant, comme d'autres utilisateurs, j'ai un souci avec mes deux caméras zwo (imageur et guidage) => plantage.

J'ai vu dans le forum cette réponse du mois de juin: "Bonjour, la correction est en cours... C'est un problème de liaison des librairie lors de la compilation INDI."
Que dois-je faire pour résoudre ce problème de liaison de librairies ??

Merci d'avance.
Dominique,

#3 02-08-2021 13:38:41

Mestoph
Administrateur
Site Web

Re : installation de indi open astronomy instrumentation

Bonjour, un petit eab-update smile

Pied de page des forums